Félix Lebrun et Alexis Lebrun se ressemblent beaucoup. Ils ont des caractères assez comparables, s’entendent très bien dans la vie, et autour d’une table de ping-pong, pour peu qu’ils soient du même côté. Mais il y a aussi des différences notables entre les deux frangins.
Au-delà de leur style de jeu, qui est assez opposé (Alexis Lebrun plus puissant, Félix Lebrun plus en finesse avec sa prise porte-plumes), les deux Montpelliérains ne supportent pas le même club de football.
Les Lebrun n’aiment pas le même club
Alexis Lebrun, lui, penche pour l’Olympique de Marseille. Il s’était fendu d’un petit tweet lundi dernier pour célébrer la victoire des Phocéens contre Le Havre (3-1). Deux jours plus tard, son petit frère lui a répondu avec un message du même type, sur un post de l’Olympique Lyonnais. Chacun son Olympique !
En attendant le prochain choc entre l’OM et l’OL, qui aura lieu au Vélodrome le 2 février prochain, les frères Lebrun préparent actuellement leur reprise pour la saison 2025. Ils reprendront la compétition avec déplacement en Allemagne pour le choc des quarts de finale de la Ligue des champions, entre Düsseldorf et leur club de Nîmes-Montpellier. Cette fois, ils défendront les mêmes couleurs, et c’est le plus important !