Laure Boulleau et Bertrand Latour privés d’antenne

Le week-end a été frustrant pour le service des sports de Canal+. Tandis que les sports mécaniques sont à l’arrêt en attendant la reprise de la saison au printemps, les deux principaux feuilletons diffusés par la chaîne cryptée chaque week-end faisaient en effet relâche.

En football, la Premier League a en effet laissé la place à la Cup et malgré le choc au sommet entre Arsenal et Manchester United, les téléspectateurs français ont été privés de ces réjouissances puisque la compétition n’a trouvé aucun diffuseur dans l’Hexagone. Et en rugby, le Top 14 était également à l’arrêt, conséquence cette fois du retour de la Champions Cup, diffusée sur France Télévisions et beIN Sports.

Soirée foot à la maison pour Laure Boulleau

Canal+ a donc joué la carte du cinéma, dimanche soir, avec la diffusion du film Le comte de Monte Cristo, et les chaînes thématiques du groupe Canal se sont contentées du championnat saoudien ou de rediffusions de matches de Premier League. A tel point que la chaîne cryptée n’a même pas pris la peine de diffuser le Canal Football Club, l’émission dominicale présentée par Hervé Mathoux, accompagné notamment de Laure Boulleau et Bertrand Latour.

L’ancienne joueuse ne s’en est pas moins offert une soirée football à la maison puisque comme elle l’a montré dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, Laure Boulleau a regardé sur deux écrans la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone et le choc de clôture de la 17e journée entre le PSG et Saint-Etienne. Sans oublier pour autant de regarder l’écran de son babyphone pour surveiller sa petite Clara.