Randal Kolo Muani, c’est annoncé pour l’été prochain

Le feuilleton avance pour Randal Kolo Muani. Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un terrain d’entente avec un autre club pour se séparer de l’ancien joueur du FC Nantes et Francfort.

Selon RMC, un accord total a été trouvé entre le PSG et la Juventus pour un prêt de l’attaquant international français. Précision importante, il ne s’agit que d’un prêt sec. Sans la moindre option d’achat, donc. Si l’opération se conclut, Kolo Muani reviendra automatiquement à Paris l’été prochain, et le club de la capitale devra trouver une nouvelle solution, si le natif de Bondy continue de ne pas rentrer dans les plans de son entraîneur.

Du monde sur Kolo Muani

Attention toutefois, le départ de Kolo Muani à la Juventus n’est pas encore bouclé. Il manque encore un élément de taille: l’accord du joueur. La presse italienne annonçait ces derniers jours un fort intérêt de la part de l’ancien Canari, qui serait désireux de se relancer en Serie A sous les ordres de Thiago Motta. Mais des clubs anglais s’intéressent également à lui, notamment Tottenham. Alors Kolo Muani va prendre le temps de la réflexion.