Kolo Muani, un problème de visite médicale ?

Le feuilleton Kolo Muani touche à sa fin. Un an et demi seulement après son arrivée au PSG, l’international tricolore a en effet quitté la capitale pour rejoindre Turin, où il est doit satisfaire la traditionnelle visite médicale. Celle-ci était initialement programmée ce mercredi mais l’ancien Nantais a rencontré des problèmes à son arrivée dans le Piémont.

La visite médicale a donc été reprogrammée à ce jeudi après-midi et Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Vielle Dame, se voulait prudent au moment d’évoquer les prochaines arrivées chez les Bianconeri. « En attendant de l’officialiser, je n’aime pas parler d’individus, nous avançons sur quelques profils. Nous attendons, nous sommes confiants pour aider le coach compte tenu des nombreuses absences que nous avons eues en première partie de saison », a-t-il ainsi confié.

Kolo Muani débarque en prêt

« Le plus proche est Alberto Costa, nous sommes dans les détails. Pour les autres recrues, nous suivons les joueurs de haut niveau », a-t-il ajouté. Pour autant, la signature de Randal Kolo Muani est bel et bien acquise pour peu que le vice-champion du monde tricolore satisfasse la visite médicale.

Les dirigeants de la Juve sont entendus depuis plusieurs jours avec le Bondynois et un accord a également été trouvé avec les champions de France moyennant un prêt sans option d’achat.