Le PSG est passé tout près de la catastrophe, mardi, sur la pelouse du Stade Marcel Michelin. Opposé à Espaly, modeste pensionnaire de National 3, le club de la capitale a en effet souffert mille maux pour se défaite du club de Haute-Loire. Menés dès la 3e minute, les Parisiens ont eu beau passer en tête en seconde période, ils ont été rejoints au score et dû attendre la 88e minute pour enfin venir à bout des joueurs amateurs.
La soirée a donc été difficile pour les supporters parisiens et ce d’autant plus en écoutant les commentateurs de Christophe Josse et Daniel Bravo, qui officiaient au micro de beIN Sports. Les deux hommes se sont en effet montrés très critiques avec les joueurs parisiens, provoquant de très vives réactions sur les réseaux sociaux.
La boulette de Christophe Josse
« Christophe Josse était épouvantable », « Christophe Josse a une fois encore démontré qu’il est anti PSG », « Christophe Josse de plus en plus insupportable à écouter », « Christophe Josse tu es le pire commentateur de l’Histoire », « Christophe Josse est un des pires commentateurs français », « j’ai coupé le son carrément », « Christophe Josse est le pire commentateur de Bein Sport », « Christophe Josse est trop insupportable », « Christophe josse ferme ta grande gueule »…. Tels sont quelques-uns des commentaires qui ont fleuri durant la rencontre, l’ancien journaliste de France TV en étant également quitte pour essuyer de nombreuses insultes.
Mais Christophe Josse s’est également fait remarquer par une grossière erreur en début de seconde période. Alors que Luis Enrique avait procédé à trois changements, faisant entrer Nuno Mendes, Vitinha et Kang-in Lee en lieu et place des jeunes Senny Mayulu, Yoram Zague et Fabian Ruiz, le commentateur de beIN Sports a considéré que Bradley Barcola était sorti, se lançant dans une longue diatribe à son encontre pour évoquer ses difficultés et son déclassement. De quoi là aussi provoquer un très vif émoi.