Elye Wahi, ce club a besoin de lui !

Mais où va rebondir Elye Wahi ? Après une première partie de saison décevante avec l’OM, l’ancien Montpelliérain et Lensois est de nouveau sur le marché. Francfort, West Ham et Bournemouth seraient les clubs intéressés…

Concernant Bournemouth, cela n’a rien d’étonnant. Les Cherries sont actuellement décimés par les blessures, notamment en attaque. Enes Unal ne rejouera plus de la saison, Evanilson en a encore pour au moins un mois, tandis que Luis Sinisterra et Marcus Tavernier sont toujours sur le flanc.

Bournemouth, un belle piste pour Wahi

Résultat, à Newcastle samedi, Andoni Iraola n’avait quasiment aucun joueur d’expérience sur le banc. Il a fait entrer trois jeunes: Daniel Jebbison (21 ans), rappelé en urgence de son prêt à Watford ; Ben Winterburn (20 ans), dont c’était la deuxième apparition seulement en Premier League ; et Remy Rees-Dottin (18 ans), dont c’était les grands débuts à ce niveau.

Cela n’a pas empêché Bournemouth de décrocher un impressionnant succès à Saint James’ Park (1-4), avec notamment un triplé de Justin Kluivert. Septième du classement, le club du Sud de l’Angleterre est l’autre surprise de la saison anglaise avec Nottingham Forest, et peut rêver d’une qualification européenne. De quoi séduire Elye Wahi ?