C’est un match capital. Virtuellement éliminé de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant mercredi soir au Parc des Princes, où les Franciliens défieront Manchester City, qui a également besoin de points pour valider sa place pour la suite de la compétition.
Une rencontre pour laquelle Luis Enrique pourra compter sur le retour d’Ousmane Dembélé. Absent contre Espaly et Lens en raison d’un syndrome viral, l’international français a manifestement récupéré. En effet, l’ancien Barcelonais n’est pas cité dans le point médical du PSG publié ce mardi matin.
Hakimi et Marquinhos également aptes
Seul le jeune Ibrahim Mbaye est encore à l’infirmerie, lui qui soigne une entorse de la cheville gauche. Dès lors, Achraf Hakimi est lui aussi disponible pour affronter les Citizens de Pep Guardiola, tout comme le capitaine Marquinhos. Le latéral droit marocain avait été préservé face à Lens samedi dernier, tandis que le Brésilien est visiblement remis de sa blessure aux adducteurs.
A noter que Khvicha Kvaratskhelia, fraîchement recruté contre 70 millions d’euros (hors bonus), n’est pas qualifié pour cette 7e journée de Ligue des champions. Le règlement de l’UEFA n’autorisant pas des changements dans les listes durant la phase de championnat. Le Georgien pourra donc jouer en C1 sous les couleurs parisiennes uniquement si le club de la capitale se qualifie pour la suite de la compétition.