Mbappé, le très beau geste

Le petit Lorenzo n’est pas prêt d’oublier l’incroyable moment qu’il a vécu du côté de Madrid. Atteint d’un maladie incurable, avec un gliome (tumeur cérébrale) de haut grade situé dans la partie droite de son cerveau, le jeune Français s’est fixé un dernier rêve à réaliser : rencontrer Kylian Mbappé. Grâce aux réseaux sociaux, le joueur du Real Madrid a eu vent de l’histoire de Lorenzo et n’a pas hésité à lui tendre la main.

Le club madrilène a retracé l’histoire dans une vidéo postée mardi sur son compte X. De son lit d’hôpital, Lorenzo a d’abord énoncé son souhait de voir le Bondynois. Puis il a eu une première joie au moment où son idole lui a répondu au travers d’une vidéo au cours de laquelle il l’a invité à se rendre au Santiago Bernabeu pour venir le rencontrer et assister à un match.

Un rêve devenu réalité

La suite est un rêve devenu réalité pour le petit Français qui a d’abord été accueilli par Kylian Mbappé, puis a eu droit à un défilé des joueurs madrilènes qui ont posé avec lui et ont signé son maillot du Real. Des images fortes avec un Lorenzo ému aux larmes face à Kylian Mbappé. Ce dernier a d’ailleurs dit quelques mots au sujet de cette invitation : « Dans la vie, il y a des choses plus importantes que le football. Je voudrai remercier le club de lui donner l’opportunité de venir voir le match, de voir les joueurs et de vivre un moment incroyable. »

La mère de Lorenzo, pas moins émue par ce moment vécu par son enfant, a aussi tenu à remercier la maison merengue. « Merci pour tout. Lorenzo est super heureux d’avoir participé au match du Real Madrid et d’avoir rencontré Kylian Mbappé. C’est un rêve qui se réalise pour lui et il est vraiment très, très heureux. » Un moment à jamais gravé dans la mémoire de cette famille.