Donnarumma, l’annonce choc sur son avenir

Le PSG a frappé un grand coup. Mal embarqués dans cette campagne de Ligue des champions, les hommes de Luis Enrique ont signé un succès retentissant mercredi soir au Parc des Princes, face à Manchester City (4-2). Menés 0-2, les Parisiens, poussés par leur public, ont totalement inversé la tendance, se mettant ainsi dans une position plus confortable en vue d’une qualification pour la suite de la compétition.

Pas toujours au rendez-vous dans les grand matches et même contesté lors de la première partie de saison, Gianluigi Donnarumma a réalisé une performance de haut niveau, à l’image de son équipe. « Je ressens de grandes émotions ce soir, car quand on prend deux buts comme ça en seconde période, il y a un risque d’abandonner, mais l’équipe a été très bonne. Je tiens aussi à saluer nos supporters, qui nous ont toujours soutenus et nous ont donné un coup de pouce supplémentaire », a déclaré le portier transalpin au micro de Sky Italia après la rencontre.

Donnarumma: « Ma priorité est de prolonger au PSG »

L’ancien capitaine de l’AC Milan a ensuite été interrogé sur son avenir. Il se dit qu’il ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale et que les discussions concernant sa prolongation de contrat auraient été mises en stand-by. Mais la priorité du gardien de 25 ans est claire. « Il y a de nombreuses rumeurs, mais ma priorité est de prolonger au PSG. Je me sens bien ici, je me sens aimé dans ce club », a-t-il lâché, lui qui voit son bail expiré en juin 2026.