La performance XXL de Kolo Muani !

Randal Kolo Muani est déjà comme un poisson dans l’eau de l’autre côté des Alpes. En difficulté au PSG et prêté jusqu’à la fin de la saison à la Juventus Turin, l’attaquant français de 26 ans a marqué pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier face à Naples. Ce qui n’a pas empêché la défaite de la Veille Dame (2-1).

A nouveau titulaire ce dimanche après-midi face à Empoli, l’ancien Nantais a récidivé par deux fois. En effet, alors que son équipe était menée 0-1 dès la 4e minute de jeu, « RKM » a d’abord après avoir éliminé son adversaire direct et conclu d’un plat du pied (61e). Puis, trois minutes plus tard, il a donné l’avantage aux Juventini en détournant une frappe de Timothy Weah (64e).

Kolo Muani offre du sursis à Motta

Ces deux buts inscrits en trois minutes par le Français ont libéré son équipe. En fin de match, Vlahovic (90e) et Conceiçao (90e+3) ont, en effet, assuré le succès des Turinois, qui, grâce à ce succès 4-1, remontent à la 4e place du classement du championnat italien. Kolo Muani, lui, a été logiquement élu homme du match.

De son côté, Randal Kolo Muani confirme son retour sur le devant de la scène en Italie, où il a déjà inscrit 3 buts en 2 apparitions. Pour le plus grand bonheur de son entraineur Thiago Motta, menacé ces dernières semaines et qui a fait des pieds et des mains pour recruter cet hiver l’attaquant des Bleus.