Le jour et la nuit. Moribond depuis le début de saison au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani s’est très vite relancé sous les couleurs de la Juventus. Avec un but contre Naples et un doublé contre Empoli, le voilà déjà à 3 buts en seulement deux apparitions en Serie A.
L’ancien Nantais a très vite conquis son monde à Turin, et son nom revient déjà dans les discussions concernant le mercato estival. Pour rappel, l’international français est prêté sans option d’achat, ce qui veut dire qu’il repassera forcément par Paris cet été. Mais la Juve pourrait revenir à la charge.
Kolo Muani, la Juve aimerait le garder
En attaque, cela devrait bouger du côté de la Vieille Dame. En fin de contrat en 2026, Dusan Vlahovic pourrait être vendu. Et pour le remplacer, Thiago Motta aimerait Joshua Zirkzee alors que son directeur sportif préférerait Victor Osimhen. Dans cette histoire, la Gazzetta imagine bien Kolo Muani mettre tout le monde d’accord.
Selon le quotidien italien, la Juve devrait tenter de conserver Kolo Muani. Un deuxième prêt avec une option d’achat pourrait être une option, ou alors un transfert définitif, à condition de trouver un terrain d’entente sur le plan financier avec le PSG. Pas simple, mais jouable.