Antoine Dupont n’a pas manqué ses grandes retrouvailles avec le Tournoi des Six Nations. Absent l’hiver dernier, le capitaine tricolore a marqué de son empreinte le match d’ouverture face au pays de Galles, vendredi, participant activement à la démonstration de force des hommes de Fabien Galthié, notamment grâce à trois passes décisives pour Théo Attissogbe et Louis Bielle-Biarrey.
Et depuis lundi, le n°9 toulousain est à pied d’œuvre avec le reste du groupe France pour préparer le choc de samedi face à l’Angleterre à Twickenham. Une préparation studieuse à Marcoussis dont l’ancien Castrais s’est évadé en se souvenant sur Instagram de ses vacances à l’occasion de ses fêtes de fin d’année.
Antoine Dupont a multiplié les séjours aux Etats-Unis
Antoine Dupont a diffusé plusieurs clichés et vidéos de son séjour à New York aux côtés de ses amis Biglo et Oli ainsi que de l’artiste JR. Et ces vacances ont également été l’occasion pour la star des Rouge et Noir de rencontre Robert De Niro en personne. Le demi de mêlée toulousain a en effet publié une photo sur laquelle on le voit avec ses amis entourer l’acteur de 81 ans.
Antoine Dupont a multiplié les vacances aux Etats-Unis l’an dernier. Après un premier séjour à Los Angeles dans la foulée de l’étape californienne du circuit des Rugby Sevens, il était retourné à L.A. et à Miami à la fin de l’été avant donc de passer les fêtes de fin d’année à New York. Des séjours au cours desquels il a pu croiser de nombreuses stars puisqu’outre Robert De Niro, il a notamment rencontré LeBron James ou Lionel Messi cet été.