Le 27 octobre dernier au Vélodrome, il n’y a pas eu match. Rapidement réduits à dix avec l’expulsion de Harit pour une semelle sur Marquinhos (20e), les Marseillais ont explosé face à des Parisiens euphoriques (0-3). L’heure de la revanche pour l’OM sonnera le mois prochain dans l’antre du PSG.
C’est le dimanche 16 mars que les deux meilleurs ennemis de la Ligue 1 se feront face au Parc des Princes. Avec un coup d’envoi programmé à 20h45 selon le communiqué officiel dédié de la Ligue de football professionnel (LFP) paru ce mercredi.
Le reste de la 26e journée de L1 suspendu à l’Europe
« Comptant pour la 26e journée de Ligue 1 McDonald’s, la rencontre Paris Saint-Germain–Olympique de Marseille se déroulera le dimanche 16 mars à 20h45 sur DAZN. La programmation intégrale de la 26e journée de Ligue 1 McDonald’s sera communiquée à l’issue de la programmation des huitièmes de finale de la Ligue des champions et de l’Europa League », précise la LFP.
Quatre clubs de l’élite française pourraient être concernés par ces échéances en effet. Outre l’OL et le Losc, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa et de la C1 respectivement, Monaco, qui affronte Benfica en barrages de Ligue des champions, sera peut-être du stade des huitièmes de finale également. Comme le rescapé du duel fratricide entre Brest et Paris.