Le RC Lens s’est logiquement incliné sur le terrain de l’OGC Nice ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, battu 2-0 sur des réalisations de Laborde (10e sur penalty) et Clauss (64e) et alors que Medina a vu rouge dès la 57e minute.
Au sortir de la rencontre, Will Still n’a pas caché sa frustration et son agacement face à la prestation de son équipe. « On n’a rien fait. Rien n’a été bon. Aussi bien individuellement que collectivement, on n’a pas été au niveau, on n’a même pas existé. Il faut très vite oublier ce match, se remettre au travail et repartir de l’avant », dixit le coach artésien.
« C’est arrivé une fois, mais que ça n’arrivera plus jamais »
« Quand tu offres autant de choses à une bonne équipe, tu sais qu’elle va te punir. On n’a pas été bon. C’est aussi simple et brut que ça. Je m’inclus dedans. Le fait d’être suspendu n’a pas aidé », poursuit le technicien anglo-belge révélé sur le banc de Reims. Un stratège qui a dû suivre les débats des tribunes après son expulsion encaissée à Montpellier la semaine passée.
Et de promettre tout de même, combatif, qu’on ne l’y reprendra plus, ainsi relayé par RMC: « En tant que groupe, on s’est tous regardés, on s’est dit qu’on ne pouvait plus jamais rester à ce niveau-là. C’est arrivé une fois, mais que ça n’arrivera plus jamais. Donc on baisse la tête. On encaisse ce match. Et on se remet au travail ! »