Ces derniers mois auront été particulièrement mouvementés pour Laure Manaudou. Et pas seulement en raison des Jeux de Paris, pour lesquels l’ancienne nageuse aura été mise à contribution. Après avoir compté parmi les derniers relayeurs de la flamme au jardin des Tuileries, la native de Villeurbanne a en effet officié aux commentaires pour France Télévisions, vibrant aux exploits de Léon Marchand et de son petit frère.
L’année aura également été marquée par l’officialisation de sa rupture avec Jérémy Frérot. Après près de dix ans d’amour, six ans de mariage et deux enfants, Lou, né à l’été 2017, et Sacha, né début 2021, le couple s’est en effet séparé, le chanteur n’hésitant pas à mettre leur séparation en chanson.
Et si Laure Manaudou a décidé de rester dans sa maison de la Test-de-Buch avec ses trois enfants – Lou, Sasha mais également Manon, née de son union avec Frederik Bousquet -, elle a décidé d’agrandir la famille en accueillant un chien adopté à la SPA de Bordeaux.
« Deux mois d’adoption de ma petite Colette », a-t-elle d’ailleurs écrit dans un message publié sur Instagram pour accompagner un cliché de sa petite chienne, installée dans les bras de l’ancienne nageuse. Au moment de son adoption, la native de Villeurbanne avait d’ailleurs pris soin de rendre hommage à la SPA. « Merci à la SPA Bordeaux de prendre soin des animaux en attendant l’adoption (…) Welcome dans notre famille Colette », avait-elle confié, ajoutant : « N’hésitez pas à aller y faire un tour si vous cherchez à adopter.»