Djokovic devrait continuer avec Murray

Si ce n’est pas encore officiel, l’association entre Novak Djokovic et Andy Murray devrait se poursuivre encore un peu. En effet, si Emma Raducanu rêvait de récupérer le triple vainqueur en Grand Chelem, ce dernier semble bien parti pour rester avec le Serbe au moins jusqu’au prochain Wimbledon, d’après les informations de The Times. Jusqu’à présent, la collaboration entre les deux hommes s’est bien passée et semblait les contenter d’après ce qu’on a pu voir récent lors de l’Open d’Australie.

« Je vais certainement discuter avec Andy et le remercier d’avoir été ici avec moi. Je lui donnerai mon avis qui est bien sûr positif et je verrai ce qu’il ressent avant de passer à l’étape suivante », avait d’ailleurs déclaré « Djoko », après son abandon en demi-finale face à Alexander Zverev. Proche d’un retour à la compétition, l’actuel 7eme mondial devrait prochainement faire son retour à la compétition, à Doha. Si on ne sait pas encore si Murray sera présent, l’homme aux 24 titres du Grand Chelem tentera de franchir une barre symbolique.

Djokovic en quête d’un 100eme titre à Doha

« J’espère que le 100eme titre pourra venir à Doha maintenant, je le recherche depuis longtemps, depuis octobre de l’année dernière, mais j’en parlerai plus tard, il viendra quand il le faudra. Dieu merci, je sais qu’il viendra, on verra quand et où. Quant au Grand Chelem, c’est un défi plus grand, une entreprise plus difficile, mais je crois que je peux le faire, si je ne croyais pas que je pouvais rivaliser à ce niveau avec les meilleurs joueurs de tennis du monde, je ne participerais pas à d’autres compétitions, a notamment expliqué Djokovic, lors d’une interview accordée au quotidien monténégrin Vijesti. Je pense avoir prouvé avec ma victoire contre Carlos Alcaraz à l’Open d’Australie que je peux encore concourir pour les plus grands trophées. » Derrière, le Serbe devrait disputer Indian Wells début mars… avec Murray ? On ne devrait pas tarder à le savoir.