Eric Roy, grande annonce en marge de Brest-PSG

L’aventure en Ligue des champions devrait bientôt toucher à sa fin pour le Stade Brestois. Battu 3-0 à domicile par le Paris Saint-Germain, en barrage aller, le club breton ne se fait guère d’illusions avant le match retour.

Quoi qu’il arrive, l’histoire reste magnifique pour le Stade Brestois, passé en quelques mois de la lutte pour le maintien à la plus grande scène européenne. Tout cela s’est passé sur la direction d’Eric Roy, dont l’avenir n’est pas encore éclairci puisqu’il arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison.

Eric Roy, le Stade Brestois a fait son choix

Pour les dirigeants finistériens, la position sur ce sujet est assez claire. « On a dit à Eric qu’on était très content qu’il soit avec nous. On l’avait choisi avec Greg. Il nous va bien, il le sait. On a envie de continuer avec lui, j’espère que c’est partagé », a confié Denis Le Saint sur RMC avant le match face au PSG.

Le Stade Brestois se méfie toutefois, car Eric Roy, avec le travail qu’il effectue, pourrait avoir des courtisans. « Il nous donnera sa position, sa réponse, par rapport à ce que nous pouvons lui proposer à Brest, ajoute Denis Le Saint. On ne pourra pas être en concurrence avec des moyens qui ne sont pas les nôtres parce qu’on est obligés de tenir notre budget. Mais il sait l’aventure qu’il peut vivre avec nous. »