Kylian Mbappé, la triste nouvelle

Bien triste nouvelle confirmée ce jeudi 13 février par Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid a posté un message pour rendre hommage à Lorenzo, un petit garçon qui souffrait d’un gliome, une tumeur cérébrale incurable, et qui est décédé à seulement onze ans. Le disparu avait eu droit à un grand moment de bonheur offert par le Bondynois qui l’avait accueilli à Madrid avec ses coéquipiers du Real au mois de janvier. Un véritable rêve devenu alors réalité pour Lorenzo. Ce jeudi, Kylian Mbappé a eu une pensée pour lui.

« Après un long combat que tu as mené avec courage, tu t’es éteint hier soir, a écrit l’international tricolore sur ses réseaux sociaux. Toutes mes pensées les plus sincères pour tes parents, qui t’ont accompagné avec beaucoup de dignité dans cette épreuve. J’ai eu l’honneur de pouvoir passer un petit moment à tes côtés et réaliser à quel point tu étais un garçon brillant et une inspiration pour tous. Tu ne sera jamais oublié et sera toujours aimé. […] Ton ami Kylian. »

Le Real Madrid rend hommage à Lorenzo

Avant de s’en aller, Lorenzo a pu réaliser deux autres de ses rêves : rencontrer Michou et passer un moment à Disneyland Paris. C’est le créateur de contenus Julian Gerondi, à l’origine de la rencontre entre Kylian Mbappé et le garçonnet, qui a confirmé cela dans un message pour annoncer la disparition de Lorenzo.

Le Real Madrid a lieu aussi publié un communiqué pour dire sa tristesse. « Le Real Madrid, son président et sa direction souhaitent exprimer leurs condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Lorenzo, qui a récemment réalisé l’un de ses rêves au Bernabeu : rencontrer Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid. Nous nous souviendrons toujours du ‘petit Lorenzo’ avec beaucoup d’affection et son visage restera dans nos cœurs. Repose en paix. »