Lionel Messi prêt à lâcher son équipe ?

L’Inter Miami lance sa saison 2025 cette semaine, avec un déplacement sur le terrain du Sporting Kansas City mardi soir, en 16e de finale aller de Concacaf Champions Cup. Et il n’est pas du tout certain que Lionel Messi soit présent au Children’s Mercy Park.

Une étrange rumeur a été lancée par Franco Panizo, l’animateur d’un podcast consacré au club floridien. Selon lui, Lionel Messi aurait demandé à ne pas jouer à Kansas City à cause… du froid. On annonce en effet des températures de -15 degrés Celsius au coup d’envoi, et de fortes chances de chute de neige. Pas un temps à sortir un octuple Ballon d’Or ?

Lionel Messi vraiment forfait ?

Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée par un autre média, même si elle a été relayée par RMC ou encore le Daily Mail. Javier Mascherano, l’entraîneur floridien, pourrait en dire plus ce lundi lors de la conférence de presse de veille de match.

Après ce déplacement à Kansas City, l’Inter Miami débutera la saison régulière de MLS samedi après-midi contre le New York City FC. Bonne nouvelle: on annonce autour de 20 degrés Celsius sur la Floride ce week-end.