Le Paris Saint-Germain a déjà un pied en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Large vainqueur de son barrage aller face à Brest (0-3), la semaine dernière au Roudourou, le club de la capitale doit encore terminer le travail lors de la manche retour, ce mercredi soir (21 heures), devant son public du Parc des Princes.
Cette affiche franco-française ne sera pas diffusée sur Canal+. En effet, le groupe Bolloré a décidé de programmer la rencontre sur sa chaîne Canal + Foot. Ce qui nécessite l’abonnement à l’offre « Canal + Sport » ou « Canal + la totale ». Un choix qui n’a pas forcément bien été bien accueilli par les supporters des deux clubs.
Real-City préféré à PSG-Brest
Sur sa chaîne premium Canal+, c’est le choc entre le Real Madrid de Kylian Mbappé et le Manchester City d’Erling Haaland qui a été programmé à 21 heures. Contrairement au match PSG-Brest, le suspense reste entier. Les Merengue s’étant imposés d’un petit but à l’aller, mardi dernier à l’Etihad Stadium (2-3).
A noter par ailleurs que le barrage retour de l’AS Monaco sur la pelouse de Benfica sera diffusé ce mardi (21 heures) sur Canal+ Foot. Pour rappel, les Monégasques se sont inclinés à domicile à l’aller (0-1). De son côté, Lille, qui a terminé 7e de la phase de championnat de la C1, est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale.