Kylian Mbappé sera une nouvelle fois l’un des principaux atouts du Real Madrid, mercredi, lors du match retour face à Manchester City. Une semaine après leur victoire sur la pelouse de l’Etihad Stadium (2-3), les Merengue doivent en effet valider leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et pourront compter sur la verve de leur attaquent vedette, déjà auteur de 25 buts en 37 matches.
Et à la veille du choc face aux Citizens, les joueurs de Carlo Ancelotti ont répété leurs gammes et Kylian Mbappé en a été quitte pour un moment embarrassant. Alors qu’il participait à un toro aux côtés de plusieurs de ses coéquipiers, l’ancien Monégasque s’est pris un petit pont de la part de Gulle Sunico, jeune gardien du club madrilène.
Kylian Mbappé chambré !
Et tandis que le champion du monde tricolore en tombait par terre, tout sourire, le petit pont a provoqué les rires de ses coéquipiers, Vinicius en tête, qui n’a pas hésité à chambrer son partenaire de l’attaque madrilène. De leur côté, Luka Modric et Jude Bellingham préféraient se cachaient les yeux tandis qu’Aurélien Tchouameni se mettait les mains sur la tête.
La bonne humeur était donc palpable dans les rangs madrilènes et ce malgré la fronde menée par le club merengue contre les instances espagnoles sur fond d’arbitrage.