Vivre à Milan, capitale mondiale de la mode, a semble-t-il donné des idées à Benjamin Pavard. Dimanche, le défenseur tricolore (28 ans) a posté sur son compte Instagram une photo qui a beaucoup fait réagir, notamment ses coéquipiers en équipe de France.
Au lendemain de la victoire décrochée par l’Inter contre le Genoa en Serie A (1-0), un match lors duquel il était titulaire, le Nerazzurro a publié une photo de lui vêtu d’un petit débardeur blanc. Un cliché et une tenue qui lui ont valu des moqueries de la part des Bleus.
« J’ai plus les mots », a ainsi réagi son partenaire en sélection et en club, Marcus Thuram. Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé y sont aussi allés de leurs emojis en pleurs, Lucas Hernandez ayant pour sa part posté un GIF avec le message suivant: « Je ne te crois pas ».
Benjamin Pavard, une photo qui fait réagir
Même l’international croate Ivan Perisic, qu’il a côtoyé au Bayern Munich en 2019-2020, lui a répondu « Arrête s’il te plaît », en français et avec un emoji mort de rire. Nul doute que l’ancien Lillois en entendra parler s’il est présent au prochain rassemblement à Clairefontaine.
Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des nations, les joueurs de Didier Deschamps affronteront la Croatie les 20 et 23 mars prochains. Une échéance que Benjamin Pavard ne voudra pas rater, lui qui avait été appelé en renfort pour remplacer Wesley Fofana en novembre.