Le but superbe de Griezmann contre le Barça (vidéo)

L’affiche est belle, le début de match a été incroyable ! L’Atlético de Madrid a mené 2-0 après six minutes de jeu sur le terrain du FC Barcelone, mardi soir à Montjuïc, en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Julian Alvarez a ouvert le score dès la première minute de la partie, en reprenant un centre d’Antoine Griezmann prolongé par Clément Lenglet à la suite d’un corner.

Les Colchoneros ont fait le break quelques instants plus tard grâce à leurs deux cracks offensifs. Alvarez est parti en conte-attaque et a lancé « Grizi » au but. Le champion du monde 2018 a alors réalisé un enchaîne technique fulgurant en évitant Alejandro Balde avant de frapper du droit afin de tromper Wojciech Szczesny (6e).

Koundé se rattrape

Mais le Barça est revenu à égalité en l’espace de trois minutes ! Jules Koundé, fautif sur le deuxième but madrilène avec une perte de balle, s’est mué en passeur décisif pour Pedri (19e). Dans la foulée (21e), Pau Cubarsi a égalisé d’un coup de tête qui a échappé à Juan Musso, le gardien titularisé par Diego Simeone pour ce choc.