Le 31 mai prochain, c’est sur l’antenne de M6 que la grande finale de la Ligue des champions sera diffusée, en direct de l’Allianz Arena de Munich. Comme les deux finales suivantes, aux printemps 2026 et 2027.
Pour ce qui est de l’édition 2025, la sixième chaîne a communiqué le tarif des spots publicitaires qui émailleront cette finale de C1. Une anticipation qui tient tout de même compte de l’affiche potentielle, alors que le PSG pourrait être au rendez-vous.
La plus-value PSG prévue
M6 a ainsi décidé de valoriser les 20 secondes de publicité entre 44 000 et 160 000 euros – et ce en fonction du moment de diffusion (avant-match, mi-temps, après-match) – si toutefois Paris rallie la finale en Bavière. Dans le cas contraire, la fourchette requise sera comprise entre 30 000 et 90 000 euros.
Un pack spécial à 215 000 euros comprenant la participation des animateurs de la chaîne est également proposé aux marques intéressées, selon les informations de L’Equipe.