Consommer de la nourriture offerte par des autochtones fait partie des plus grands interdits de Koh-Lanta. C’est pourtant la règle d’or que Teheiura a transgressée pendant le tournage de Koh-Lanta, la légende. Un écart de conduite qui lui a finalement valu l’exclusion. Face à cette situation, l’aventurier a, à travers un long message posté sur Instagram tenu à s’excuser auprès de la production de l’émission mais surtout à ses fans. Ces derniers qui comptaient sur lui pour remporter cette édition de l’émission qui plus est était tournée à domicile.
Des signes qui ne trompent pas
Il est clair que les épaules de Teheiura avaient porté énormément de pression pendant le tournage de Koh-Lanta, la légende. Sans quoi, il n’aurait jamais commis l’irréparable. Interrogé par Denis Brogniart au sujet de cette nourriture qu’on lui aurait apportée, celui qui en était à sa cinquième participation a immédiatement admis les faits. Il avait tellement honte de lui qu’il n’a même plus eu le courage de mentir au célèbre animateur. Il ne lui restait donc plus qu’à assumer les conséquences de ses actes.
Laurent Maistret ainsi de revenir sur les heures qui avaient précédé l’élimination de Teheiura. L’aventurier était en effet resté dans le silence le plus total après l’épreuve de réunification. Comme s’il s’en voulait pour quelque chose. Ce n’est qu’après avoir été convoqué par la production pour enquêter sur cette affaire de tricherie que le gagnant de Danse avec les stars avait compris de quoi il retournait. Comme quoi, l’élimination avait été inévitable pour ce grand aventurier