Lors du Nintendo Direct du 13 septembre, la compagnie célèbre pour ses consoles et ses franchises à l’image de Mario a présenté son nouveau jeu : Zelda Breath of the Wild 2, ou plutôt, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom avec un nouveau trailer.
Le Nintendo Direct, qui s’est déroulé le 13 septembre dernier, a duré 40 minutes et a été chargé en nouvelles annonces de jeux, avec à son centre le nouveau trailer de Zelda : Breath of the Wild 2. Le prochain épisode de la saga culte de Big N a désormais un titre définitif et une date de sortie.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild, sortira le 12 mai 2023 sur Nitendo Switch. À travers une bande-annonce inédite, le studio japonais a annoncé ce qui est sans doute le jeu vidéo le plus attendu du studio pour l’année prochaine et potentiellement le plus attendu de toute l’industrie.
Des premières images du gameplay
La bande-annonce promet un gameplay très vertical. Il est possible d’y voir voler vers le ciel sur des rochers mouvants, effectuer d’autres actions comme le fait d’escalader ou de grimper. Le héros pourra également planer sur un nouveau véhicule qui semble être une nouvelle version de la paravoile.
L’opus précèdent, Zelda : Breath of the Wild, a marqué l’histoire de la Nintendo Switch en transformant la formule initiale de la série. Une prise de risque énorme pour une saga qui répondait suivait le même modèle depuis plusieurs dizaines d’années. Avec ce nouvel épisode, Eiji Aonuma et ses équipes se lancent ainsi dans la suite de cet opus à succès mondial, en ajoutant de nouveaux modes de gameplay et de nouveaux pouvoirs au protagoniste, Link.
À lire aussi : C’est vrai qu’un nouvel animé Goldorak arrive en 2023 ?
Cet article Nintendo : la suite de « Zelda : Breath of The Wild » enfin annoncée est apparu en premier sur VL Média.