Avant la diffusion sur TF1 de Lycée Toulouse-Lautrec, retour avec Chine Thybaud sur l’une des séries de l’été, Endless Night, diffusée en catimini sur Netflix.
Nouvelle révélation de la fiction française, Chine Thybaud sera dans quelques mois à l’affiche de Lycée Toulouse Lautrec sur TF1. D’ici là, vous pouvez la voir sur Netflix dans la série Endless Night, une série de genre étonnante.
Eva, une jeune fille solitaire de 17 ans, fait la connaissance d’une bande d’ados qui, pour tromper l’ennui, consomment en groupe de l’Icelotropine, un médicament qu’ils volent dans une clinique spécialisée dans les troubles du sommeil. Une petite pilule bleue qui leur permet de plonger ensemble dans des trips oniriques, entre rêve et réalité. Mais alors qu’Eva intègre la bande grâce à l’un d’eux, Sébastien, les rêves des adolescents se transforment en cauchemars contagieux et la frontière avec la réalité se craquelle. Sébastien se retrouve bientôt captif d’un songe labyrinthique dont seule Eva semble avoir la clé…
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
A écouter aussi : Jonathan Zaccaï – invité exceptionnel | La loi des séries #611
Cet article Chine Thybaud (Endless Night – Lycée Toulouse Lautrec) | La loi des séries #613 est apparu en premier sur VL Média.