Sensation de cet automne, The Midnight Club, la nouvelle série de Mike Flanagan a tourné court car elle ne connaîtra finalement pas de saison 2.
C’est quoi The Midnight Club ? Au sein d’un hospice pour adolescents en fin de vie, les membres d’un club exclusif concluent un pacte glaçant : le premier qui meurt doit envoyer un signe de l’au-delà.
Alors même qu’elle affichait un record au moment de sa sortie, la série de Mike Flanagan n’aura pas fait de vieux os sur Netflix. La plateforme vient de décider de ne pas la renouveler pour une saison 2. La raison ? On apprenait quelques heures auparavant que Mike Flanagan et Trevor Macy ont signé un accord de production – via Intrepid Pictures – avec Amazon Studios. Ce sont nos confrères de The Wrap qui ont révélé l’information. Ce deal avec Amazon survient alors que les séries de Flanagan – comme The Haunting of Hill House – étaient diffusées sur Netflix.
Cet article The Midnight Club : pourquoi la série n’aura pas de saison 2 sur Netflix ? est apparu en premier sur VL Média.