Les rebondissements n’en finissent plus dans l’affaire Jubillar puisque c’est au tour de l’actuelle compagne de Cédric Jubillar d’être placée en garde à vue ce matin.
C’était il y a un an jour pour jour que disparaissait mystérieusement Delphine Jubillar. Dans cette affaire sans corps, son mari Cédric fait toujours office de principal suspect bien qu’il continue de clamer son innocence et qu’il est en détention provisoire depuis le 18 juin dernier pour “meurtre sur conjoint”.
Séverine L., 44 ans, qui partage la vie de Cédric Jubillar depuis avril 2021, a été interpelée et placée en garde à vue ce matin. On ne sait pas pour l’instant ce qui a motivé cette interpellation.
Comme on vous le rappelait, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine, alors âgée de 33 ans, disparaît mystérieusement. C’est son mari Cédric qui contacte la gendarmerie pour signaler qu’elle n’est pas revenue au domicile familial, situé à Cagnac-les-Mines (Tarn). Selon lui, sa femme aurait disparue entre 23 heures et 4 heures du matin. Il se souvient qu’elle était en train de regarder la télévision avec leur fils pendant qu’il dormait. Lorsqu’il s’est réveillé au milieu de la nuit, il aurait remarqué que les deux chiens étaient à l’extérieur, signifiant pour lui que sa femme n’était pas rentrer avec eux.
Cet article Affaire Jubillar : la nouvelle compagne du mari placée en garde à vue est apparu en premier sur VL Média .