TF1 proposera le 20 mars prochain « Comme mon fils », le nouvel unitaire avec Tomer Sisley. Mais en voyant l’affiche, elle nous a rappelés celle d’un film de Clint Eastwood.
Tout juste libéré de Balthazar, Tomer Sisley revient avec ce nouvel unitaire, Comme mon fils, dont il est aussi coproducteur et qui a été primé au Festival de Luchon.
Un petit garçon abandonné par sa mère croise le chemin d’un voyou en cavale qui décide de l’emmener avec lui. Entre des braquages de banque, la menace de la police et l’obligation d’être toujours en mouvement, l’homme et l’enfant vont apprendre à devenir père et fils, à s’aimer et être inséparables…
Si on observe l’affiche, immédiatement, elle évoque un autre film, de 1993 et signée Clint Eastwood, baptisée Un monde parfait et qui racontait comment un petit garçon est pris en otage par un truand. De cette traque va naître une très forte amitié. C’est Kevin Costner qui jouait le rôle du gangster en cavale dans l’Amérique des années 60.
Cet article « Comme mon fils » : quel film nous rappelle l’affiche du nouvel unitaire de Tomer Sisley ? est apparu en premier sur VL Média.