C’est tout nouveau et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce nouveau son envoie du lourd, avec ce nouveau single KLYMVX a ouvert son horizon en collaborant avec Luke Miller et Jey aux platines
On a le droit à une version courte et une version longue de ce nouveau single intitulé Pop pills, le duo français rencontrés à Rennes en 2011 alors qu’ils étudiaient le cinéma à l’ESRA, ne cesse de se développer et promet d’enflammer l’été avec ce nouveau hit. C’est donc avec le label de musique We Play que ce son a été réalisé, en partenariat avec ces deux talentueux DJ allemands.
De nouveaux horizons
Leur tube After Midnight sorti il y a 6 ans, les avait propulsé sur le devant de la scène, au point d’être multicertifié en Asie. C’est ce hit qui leur avait notamment permis de collaborer avec des artistes de renoms, comme Charlie Puth, The Chainsmokers, Fergie, Wyclef Jean ou même Lost Frequencies. Au fil des années, KLYMVX s’est produit dans tous les clubs parisiens, a tourné en France et en Europe. Ils ont eu leur propre événement pendant l’Amsterdam Dance Event “KLYMVX and friends”, et ils ont également été invités à jouer le prestigieux Lollapalooza Paris qui est, et encore à ce jour, leur moment live préféré de tous les temps.
KLYMVX a été certifié deux fois disque de diamant, deux fois disque de platine et deux fois disque d’or par le CNA pour ses performances à l’exportation sur le marché asiatique, avec plus de 200 millions de streams. Leur volonté est de s’ouvrir le plus possible, collaborer avec des artistes de différents pays, de différents horizons. Ils mixeront le 21 Juin (fête de la musique), pour un aftershow au Redlight. Ensuite, ils prévoient de partir en Espagne pour finaliser de nouveaux singles. De très belles choses sont à venir, des sons clipés qui seront aussi surprenants qu’esthétiques !
A lire aussi : Arièle Rozowy fait sensation au musée de l’Illusion
Cet article Pop pills : le nouveau son de KLYMVX en collaboration avec deux DJ allemands est sorti ! est apparu en premier sur VL Média.