Pourquoi n’a-t-on pas vu Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans Un gars une fille sur TF1 ?

20 ans après la série à succès de “un gars une fille”, la chaine TF1 a décidé de rendre hommage à la série en faisant un reboot de la série culte de Chouchou et Loulou

Le reboot d’une émission culte

Pas moins de 36 célébrités ont acceptées de rejouer certains sketchs de cette série des années 2000. Les histoires de ce couple devenu iconique était diffusées sur Frnce 2 de 1999 à 2003. Pour célébrer la série, la productrice a déplumer 4.500 textes du programme original, pour trouver les plus cultes et les rejouer. Certains ont aussi été remis au goût du jour car on ne peut plus tout dire. Des personnalités comme Faustine Bollaert, Maxime Chattam, Alessandra Sublet et Olivier Marchal, ou encore Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres incarneront le couple. Un gars une fille (au pluriel) sera donc diffusé à 21h10 sur TF1 lundi prochain.

Une nostalgie dure à regarder

Alexandra Lamy et Jean Dujardin s’étaient mis en couple pendant le tournage de la série puis s’étaient mariés, avant de divorcer en 2014. Ils étaient les invités stars mais n’ont pas accepté de rejouer. « Ils ont été appelés tous les deux. Alexandra a décliné parce que le rôle lui avait trop longtemps collé à la peau. Jean Dujardin a refusé sans donner d’explication » a révélé la productrice Florence Boudaud dans Télé7jours. Cette nostalgie n’a visiblement pas plu aux deux acteurs, même si la productrice a tout de même ajouté auprès de TéléStar qu’Alexandra Lamy « a trouvé l’idée géniale et a promis de regarder cette version ». Alexandra Lamy et Jean Dujardin s’étaient mis en couple pendant le tournage de la série puis ont fini par se marier, avant de divorcer en 2014.

A lire aussi : Bargain : la série événement de Canneséries arrive sur Paramount+

Cet article Pourquoi n’a-t-on pas vu Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans Un gars une fille sur TF1 ? est apparu en premier sur VL Média.