Voilà plus de dix ans que Smallville, la série racontant la jeunesse de Superman, est terminée. Une série de 218 épisodes qui a mis en lumière certains acteurs, mais alors que sont-ils devenus ?
Tom Welling :
Il a eu le rôle principal de la série, Tom Welling était Clark Kent, ou bien Superman, comme vous voulez. Un rôle qu’il a endossé durant dix ans, pendant lesquelles il a grandi avec la série. Après la fin de Smallville en 2011, on a pu retrouver l’acteur jouer dans différents films comme Un choix ou Parkland où il incarne un agent des services secrets américains lors de l’enquête sur l’assassinat du président J.F.Kennedy. Côté série, il jouera un rôle dans Lucifer. S’il avait laissé son costume de super-héros au placard depuis 2011, il retrouve son rôle de Superman en 2019 dans plusieurs parties de l’Arrowverse.
Michael Rosenbaum :
Dans Smallville, il incarnait l’ennemi juré de Superman : Lex Luthor. Rôle qu’il va avoir endosser sept saisons. Par la suite, il ne s’est pas contenté que de rôles d’acteurs puisqu’il a aussi réalisé du doublage de films ou de jeux vidéos comme dans Batman : Arkham night, mais a également été réalisateur d’un court et d’un long métrage. Vous l’avez peut être aussi aperçu dans le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 où il joue Martinex T’Naga.
Erica Durance :
Ce n’est pas celle qui apparaît le plus de fois dans la série Smallville mais c’est tout de même la future femme de Superman donc il s’agit d’en parler ! Après avoir joué Loïs Lane, elle participe à d’autres séries qui auront du succès comme Saving Hope, dans laquelle elle jouera le rôle du Dr Alex Reid, puis dans Supergirl. Elle retrouvera elle aussi l’univers des super-héros lorsqu’elle participe avec Tom Welling à l’Arrowverse.
Allison Mack :
Incarnant la meilleure amie de Superman, Chloé Sullivan, Alisson Mack n’a pas eu une aussi belle carrière que ses amis de Smallville. L’année dernière, elle a été condamnée à trois ans de prison ferme pour un procès débuté en 2017. En effet, elle a été soupçonnée de faire partie d’une secte et d’enrôler des femmes pour en faire des esclaves sexuelles. En 2019, elle plaide coupable d’extorsion et d’association de malfaiteurs, ce qui l’a conduit derrière les barreaux.
Kristine Kreuk :
Si elle jouait Lana Lang jusqu’en 2008, année où elle a décidé de partir de Smallville (elle reviendra tout de même durant quelques épisodes lors de la saison 8), son futur a été beaucoup plus radieux que celui d’Allison Mack. Elle joue un rôle dans la série Beauty and the Beast qui est diffusée entre 2012 et 2016. Elle passera de l’autre côté de la caméra en réalisant 34 épisodes d’une série nommée Le fardeau de la preuve, dans laquelle elle joue également.
A lire aussi : Les consultations continuent : Grey’s Anatomy renouvelée pour une saison 19
Cet article Que sont devenus les héros de Smallville ? est apparu en premier sur VL Média .