Après “Noir comme neige”, France 2 diffusait la suite, Morts au sommet, toujours avec Clémentine Poidatz et Laurent Gerra. Et toujours un carton.
Vous étiez plus de 5 millions hier devant France 2 à regarder Morts au sommet, seconde enquête portée par Clémentine Poidatz et Laurent Gerra. Un nouveau carton après la diffusion de Noir comme neige. Dès lors, peut-on imaginer voir le duo se reformer une nouvelle fois ? Invitée de La loi des séries sur VL, la comédienne nous avait confiés les plans pour une possible suite en cas de succès : “Un troisième opus est en écriture et si tout va bien (si le 2ème opus remporte du succès ndlr) on devrait le tourner en janvier. Je n’ai encore rien lu sur cette nouvelle histoire. Mais on m’a dit qu’on allait monter encore plus haut, avec semble-t-il de la cascade sur glace“.
Lorsqu’un SUV ayant servi pour un braquage en Suisse est découvert écrasé en bas d’une falaise dans les montagnes françaises, l’adjudant Constance Vivier du PGHM doit à nouveau faire équipe avec le capitaine Meyer de la police suisse pour retrouver les trois braqueurs en fuite et leur butin. Mais la découverte du cadavre de l’un d’entre eux laisse à penser que quelqu’un d’autre cherche à s’approprier ce trésor perdu dans les cimes…
Cet article “Morts au sommet” : un 3ème volet avec Laurent Gerra et Clémentine Poidatz ? est apparu en premier sur VL Média.