Cette jeune femme s’est ouvertement moqué d’un bébé israélien tué par le Hamas lors de l’attaque du 7 octobre dernier. Si elle n’a pas été placée en garde à vue, une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte.
C’est avec dégoût que les internautes ont découvert la semaine dernière la vidéo d’une certaine Warda Anwar. Cette mannequin, a fait de l’humour sur la mort d’un bébé israélien, enfermé vivant dans un four par le Hamas, le 7 octobre dernier. Une enquête est en cours.
Les propos de la jeune femme sont choquants. “L’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question s’ils ont mis du sel, du poivre… S’ils ont mis du thym ?”, ironise Warda Anwar dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. À travers ses propos, elle décrit odieusement le sort d’un bébé israélien. Le nouveau né se retrouve cruellement mis dans un four par le Hamas, le 7 octobre dernier. Le four étant allumé, le bébé n’avait aucune chances de survie. La vidéo a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux Instagram et X (ex-Twitter). Les internautes, quant à eux, n’ont pas manqué de signaler la vidéo sur Pharos. Ce site du gouvernement permet de signaler des contenus et comportements en ligne illicites.
L’Ambassade d’Israël en France a condamné ce vendredi sur X (ex-Twitter) “avec la plus grande fermeté les immondes propos négationnistes et antisémites” de la principale intéressée. La jeune femme n’a pas été en garde en vue comme certaines rumeurs le disait. Cependant, Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a saisi le procureur de la République de Paris, selon Europe 1 et BFMTV. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour apologie du terrorisme.
À lire aussi : 5 éléments pour comprendre l’attaque du Hamas contre Israël
Cet article C’est qui Warda Anwar qui a fait polémique sur les réseaux sociaux ? est apparu en premier sur VL Média.