La série avec Tom Selleck faisait les beaux jours de CBS depuis 13 ans mais il va falloir se préparer aux adieux : Blue Bloods va s’arrêter !
Après des mois de paralysie à Hollywood, les studios remettent les choses en ordre et en profite pour renouveler sensiblement leur line-up. Ainsi, CBS vient de décider que la 14ème saison de Blue Bloods serait la dernière. Mais les adieux se font en douceur : la saison 14 comptera 18 épisodes diffusés en 2 fois. Les 10 premiers seront programmés à la mi saison dès février prochain tandis que les 8 derniers le seront à la rentrée 2024, comme l’ont révélé nos confrères de Deadline.
“Blue Bloods appartiendra pour toujours à l’héritage de CBS. La série a su dominer les audiences du vendredi soir comme aucune série ne l’avait fait avant et s’est imposée comme un véritable pilier de la programmation de notre chaîne“, a déclaré dans un communiqué Amy Reisenbach, la Présidente de CBS Entertainment.
C’est quoi, Blue Bloods ? Chez les Reagan, la loi est une affaire de famille : Franck (Tom Selleck) est le chef de la police de New York, comme son père Henry (Len Carriou) avant lui ; Danny (Mark Walhberg) y exerce comme lieutenant tandis que sa sœur Erin (Bridget Moyhanan) travaille au bureau du procureur ; enfin Jamie (Will Estes) vient de sortir de l’école de police et patrouille dans les rues. Entre deux repas dominicaux, les Reagan travaillent ensemble ou en parallèle, chacun à leur niveau, pour traquer les criminels et faire régner l’ordre et la justice, malgré les tensions et les conflits d’intérêt.
Ce n’est pas la seule série qui connaîtra une fin cette saison. Sur CBS, la 7ème saison de Young Sheldon sera aussi la dernière et comptera elle 14 épisodes. Du côté de NBC, LaBrea saison 3 arrivera le 9 janvier prochain et ce sera aussi la dernière pour cette série high-concept qui a toujours eu du mal dans les audiences.
Cet article Après 14 saisons, Blue Bloods avec Tom Selleck va s’arrêter est apparu en premier sur VL Média.