Al-Khelaïfi violemment pris à partie à Lyon

Dans un climat de tensions entre les présidents du PSG et de l’OL, les deux formations se sont retrouvées ce dimanche soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Après l’apparition de John Textor avec un chapeau de cow-boy sur la tête – en référence aux propos tenus par NAK à son encontre -, les supporters lyonnais avaient également un message à faire passer à Nasser Al-Khelaïfi.

Les Bad Gones, principal groupe d’ultras du club rhodanien ont déployé un imposant tifo visant directement le boss parisien. « Dans ce monde de fou, je vais finir par craquer » et « Qatar mafia », pouvait-on notamment lire. La LFP, les politiques et les journalistes n’ont également pas été épargnés par les fans des Gones.

« Nasser, ne quitte pas seulement les appels teams, quitte le football français ! »

« LFP sous-fifres », « politiques démagogues » ou encore « journalistes putaclis », était inscrit sur le tifo. Pendant la rencontre, une autre banderole a été déployé: « Nasser, ne quitte pas seulement les appels teams, quitte le football français ! »

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas fait le voyage à Lyon pour ce choc du championnat et n’a donc pas croisé John Textor. Le dirigeant qatari était officiellement retenu à Doha, où il a assisté à la fin du tournoi ATP de tennis.