Ambre Godillon agressée au Vélodrome

Ambre Godillon avait le visage marqué après la rencontre l’Olympique de Marseille et Auxerre (1-3). Littéralement, malheureusement. La journaliste de DAZN a été prise pour cible par des supporters de l’OM pendant le match, alors qu’elle officiait en bord-terrain.

En fin de première période, peu après le troisième but encaissé par les Phocéens, Ambre Godillon a reçu un projectile au visage. C’est ce qu’elle a révélé lors de l’émission d’après-match. L’ancienne présentatrice de PSG TV avait pu officier comme si de rien n’était pendant la seconde période, et réaliser les interviews des joueurs des deux équipes à la mi-temps et au coup de sifflet final.

Les excuses de l’OM

« L’OM s’est excusé de l’attitude de certaines personnes dans le stade », a précisé son collègue Smaïl Bouadbellah, en ajoutant que l’OM allait faire en sorte d’identifier le ou les auteurs de ce geste.

Ambre Godillon s’est dite « un peu choquée ». « Ce n’est pas le football, ce n’est pas ça », a-t-elle regretté, sans vouloir en rajouter. Pendant le débrief d’après-match, qu’elle effectuait en compagnie de Smaïl Bouadbellah et Benoît Cheyrou, la journaliste en a profité pour remercier l’entraîneur auxerrois Christophe Pélissier, qui avait pris de ses nouvelles pendant la seconde période.