Le Real Madrid est un club régulièrement exposé aux polémiques, et ce, même en début de saison. En témoigne le tollé provoqué par message posté sur la chaîne Whatsapp de Rodrygo après la rencontre entre le club merengue et Majorque (1-1).
« La semaine dernière, ils ont parlé du trio Bellingham, Mbappé et Vini, mais à cet acronyme il va falloir ajouter le R pour Rodrygo », pouvait-on lire sur la chaîne Whatsapp de l’international brésilien, unique buteur de l’équipe madrilène lors de la première journée de Liga. Un message rapidement retiré.
Ancelotti désamorce la polémique
Évidemment, Carlo Ancelotti n’a pas pu échapper à une question à propos de ce sujet en conférence de presse. « J’ai parlé avec lui cette semaine et lui ai demandé s’il s’était passé quelque chose. Il m’a dit qu’il n’avait pas posté le message, que c’était faux. Je n’ai aucun problème avec lui, il est très content ici, il travaille très bien, il a été l’un des meilleurs contre Majorque », a expliqué le technicien italien.
Dimanche, à 17h, le Real Madrid accueillera Valladolid pour le compte de la deuxième journée du championnat espagnol. Une rencontre où la prestation de Kylian Mbappé sera de nouveau scrutée à la loupe, sachant que le capitaine des Bleus a été très critiqué après le match à Majorque.