Ancelotti, sa phrase sur Mbappé qui fait éclater de rire les journalistes

Mardi soir, le Real Madrid se déplace à Bergame pour y affronter l’Atalanta, dans le cadre de la sixième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions (21h). À la veille de ce choc européen, Carlo Ancelotti était devant les journalistes, dans le cadre de la traditionnel conférence de presse d’avant-match. Et il a fait rire son auditoire.

Après avoir répondu à plusieurs questions, dont une sur le possible retour de Vinicius Junior ce mardi, l’entraîneur madrilène a accepté de répondre à une ultime interrogation. Et celle-ci a eu pour thème un certain Kylian Mbappé. Avec un sourire en coin, Carlo Ancelotti a alors lancé à celui qui venait de poser la question : « Ça aurait pu être la première conférence de presse sans parler de Mbappé, mais vous êtes arrivé ! »

Mbappé sur une bonne dynamique

Éclat de rire général parmi les journalistes, avant que le coach n’en dise un peu plus sur l’état global de sa recrue estivale : « Ça va. Je ne peux que rien lui apporter de plus que lui donner de la confiance dont a besoin un joueur qui arrive dans une nouvelle équipe. Sa dynamique a été meilleure lors des deux derniers matchs, il a montré du mieux. Demain, son match pourrait être important. »

Reste donc à attendre pour voir si Kylian Mbappé poursuit sur la dynamique positive de ces derniers jours. Le retour potentiel de Vinicius Junior pourrait l’aider dans cet objectif.