Victime d’un choc aérien violent lors du match de la 1ère journée de Ligue 1 entre Reims et le Losc samedi, le milieu de terrain anglais est longtemps resté inanimé sur la pelouse d’Auguste-Delaune.
Finalement évacué sur civière dans un état conscient après une demi-heure d’interruption de jeu, Angel Gomes faisait l’objet de nouvelles rassurantes auprès du président Létang dans la soirée: « Angel Gomes va plutôt bien, mais on va attendre de savoir comment il va passer la nuit, avec ses examens complémentaires, pour dire qu’on a une « happy end » définitive. »
Angel Gomes ce dimanche confirme en personne sa bonne récupération: « Bonjour à tous, je me sens mieux désormais, l’impact était dur mais je me sens mieux. Merci à notre staff, au staff qui m’a pris en charge à l’hôpital, merci pour leur travail et merci aux supporters des deux équipes pour le soutien. Merci aussi à Bafodé Diakité et Jonathan David pour les buts et merci pour les trois points. Allez le Losc. » Et de conclure malicieusement: « Rappelez-moi de ne plus sauter pour mettre des têtes… »