Après 7 semaines de compétition et déjouant les pronostics qui voyait Enola gagner, Anisha a remporté samedi la Star Academy 2022.
Léa, Louis, Enola et Anisha. Tels étaient les 4 finalistes qui pouvaient prétendre samedi soir à la victoire de la Star Academy. Puis le duel final s’est affiné sur ces 2 dernières avant qu’Anisha ne finisse pas remporter le titre, les 100 000€ et l’album (qui pourrait sortir dès janvier 2023). Celle qui était favorite dès le premier prime avant qu’Enola ne lui « prenne » la place a réussi à s’imposer par 57% des voix (contre 43 pour Enola), une victoire nette de la candidate. Son premier single, « De là-haut » (écrite notamment par Vitaa et Camélia Jordana) est disponible sur les plateformes.
Avec cette finale, la Star Academy a plutôt réussi son retour, la chaîne s’en félicite dans un communiqué soulignant les très bonnes performances tant de la quotidienne que des primes : « À J+7 (hors demi-finale et finale), les prime times de la « Star Academy » affichent un bilan d’audience exceptionnel réunissant en moyenne : 4,2 millions de téléspectateurs. Le programme a performé auprès des cibles principales et notamment auprès du public jeune.«
Cet article Anisha remporte l’édition 2022 de la Star Academy est apparu en premier sur VL Média.