Antoine Dupont a multiplié les sorties ces derniers jours malgré l’imminence du début du Tournoi des Six nations. Samedi, le demi de mêlée du Stade Toulousain était ainsi à l’Accor Arena pour assister au choc entre les Spurs et les Pacers. L’occasion de dire son admiration pour Victor Wembanyama et consorts.
Quelques jours plus tôt, le capitaine tricolore s’était également autorisé une sortie pour assister au défilé de Louis Vuitton en compagnie de Gaël Fickou, autre invité de la marque de luxe. Les deux joueurs tricolores étaient bien entourés puisque Bradley Cooper, Omar Sy, Pio Marmai, Adrian Brody, Idris Elba, Travis Scott ainsi que Teddy Riner et Victor Wembanyama comptaient parmi les invités.
Antoine Dupont voulais rencontrer Pharrell Williams
Ambassadeur de la marque, Antoine Dupont avait raconté son rapport avec la mode au printemps dernier. « Dans mon enfance et mon adolescence, à Auch, j’étais bien loin de la mode. Depuis mon arrivée à Toulouse et mes fréquents séjours parisiens, j’y suis plus sensible. J’adore les défilés, les shootings, les belles choses et les beaux matériaux », avait-il expliqué.
« J’espère pouvoir rencontrer bientôt Pharrell Williams, le directeur artistique de Louis Vuitton dont j’apprécie le style et qui est aussi une personnalité inspirante », avait-il ajouté. C’est désormais chose faite puisque le chanteur américain, précisément directeur créatif chargé des collections homme de la marque, n’a pas manqué d’aller à la rencontre de la star du XV de France, qui n’a pas boudé son plaisir.