Les vacances sportives se poursuivent pour Antoine Dupont. Avant de reprendre la compétition et le Top 14 avec le Stade Toulousain, le demi-de-mêlée tricolore s’offre un petit séjour en Californie.
Le point d’orgue de ce voyage, c’est sa visite du Bolt, le centre d’entraînement ultra-moderne des Los Angeles Chargers. Antoine Dupont ne compte pas tenter l’aventure en NFL, mais le champion olympique de rugby à 7 a pu essayer d’attraper des ballons de football américain avec une machine à lancer, et il a pu discuter avec le coach de l’équipe californienne.
Du water-polo, avant un match NFL dimanche
Ça, c’était jeudi. Vendredi, Antoine Dupont est allé voir une rencontre universitaire de water-polo. L’équipe de la fac d’USC (University of Southern California), l’une des meilleures du pays, affrontait Cal Baptist et s’est facilement imposée (21-12).
On ne sait pas encore ce qu’Antoine Dupont a prévu pour son samedi, mais on sait qu’il sera dimanche au SoFi Stadium pour une très belle affiche NFL. Les Chargers, auteurs d’un bon de saison, reçoivent les Kansas City Chiefs, doubles champions en titre, et leur superstar Patrick Mahomes.