La photo publiée mercredi par Antoine Dupont n’a pas manqué d’interroger. Maillot des Los Angeles Chargers sur le dos, le demi de mêlée toulousain y apparaissait en train de boucler sa valise. « C’est parti », avait-il écrit. Le mystère a néanmoins rapidement été levé.
A en croire le site Rugbynistère et Sud Radio, Antoine Dupont s’est envolé pour Los Angeles afin de suivre un stage avec les Chargers en vue de sa reprise avec le Stade Toulousain. Si une période de trois semaines était initialement évoquée, le capitaine du XV de France devrait être de retour début octobre et faire son retour à la compétition le 12 face à Clermont ou le 19 à Pau.
LeBron James était récemment à Cognac
Mais Antoine Dupont devrait également prendre du bon temps à Los Angeles, où il était déjà resté une semaine en vacances après la victoire des Bleus du 7 lors de l’étape californienne du Rugby Sevens. A peine arrivé dans la Cité des Anges, l’ancien Castrais a d’ailleurs mis le cap sur le Coliseum afin de participer à une grande soirée organisée pour célébrer le partenariat entre LeBron James et la marque de cognac Hennessy.
Antoine Dupont n’a pas manqué de prendre la pause avec la star des Lakers, récemment vue à Cognac pour passer quelques jours dans le berceau de la célèbre marque, propriété de LVMH, pour qui le joueur toulousain tient également le rôle d’ambassadeur. Après avoir donné le départ des 24 Heures du Mans, disputé les Jeux à Paris et donc visité Cognac, LeBron James viendra peut-être dans les prochaines semaines à Toulouse pour voir jouer les champions de France.