Après avoir remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France de rugby à 7, Antoine Dupont profite de vacances bien méritées. Pendant ce temps ses coéquipiers du Stade Toulousain ont entamé leur préparation en vue de la nouvelle saison. Dans le même temps, le mercato continue de battre son plein et du changement est attendu dans la Ville rose.
D’après les informations de Rugby Prime, Paul Graou, qui a brillamment remplacé Antoine Dupont la saison dernière au poste de demi de mêlée, serait tout proche de rejoindre l’Aviron Bayonnais. Agé de 27 ans, le natif d’Auch souhaiterait sortir de l’ombre du capitaine du XV de France et devenir numéro un dans son club.
Toulouse tient le nouveau concurrent de Dupont
Dès lors, le Stade Toulousain se serait déjà mis à la recherche d’un nouveau concurrent à Antoine Dupont et celui-ci pourrait être Santiago Arata. Actuellement du côté de Castres, le demi de mêlée uruguayen aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre les champions de France en titre, toujours selon la même source.
Paul Graou aura la lourde tâche de compenser les nombreuses absences d’Antoine Dupont, notamment lorsque ce dernier sera appelé en équipe de France. Mais également lors de ce début de saison, le nouveau champion olympique ne devrait pas faire son retour avant la fin du mois de septembre.