Antoine Griezmann, absence confirmée

L’Atlético de Madrid a vu large en convoquant un groupe de 24 joueurs pour le déplacement à Cacereno, jeudi soir, en Coupe du Roi. Mais dans la liste des Colchoneros, il manque le nom d’Antoine Griezmann.

On aurait pu penser à une simple mise au repos pour l’attaquant français, puisque l’équipe de Diego Simeone ne devrait pas avoir besoin de ses talents pour s’imposer contre cette équipe de quatrième division. Mais la presse espagnole évoque un souci dentaire pour Griezmann, qui l’écarte brièvement des terrains. « On espère qu’il reviendra vendredi », a confié Simeone à son sujet, ce mercredi, en conférence de presse.

Griezmann en grande forme

A l’image de son équipe, qui reste sur sept victoires consécutives toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann est en grande forme. Le Mâconnais a marqué lors des trois derniers matches, et son but à Valladolid (0-5) samedi soir est un petit bijou de subtilité technique. L’Atlético recevra Séville dimanche en Liga, avant d’accueillir le Slovan Bratislava en Ligue des champions. Avec Antoine Griezmann, on l’espère.