Il y a des semaines comme cela où tout se passe comme dans un rêve. Après sa victoire éclatante sur le terrain du Sparta Prague en Ligue des champions (0-6), l’Atlético de Madrid a fait presque aussi bien samedi soir sur le terrain de Valladolid (0-5).
Durant cette rencontre, Antoine Griezmann s’est encore bien amusé, et l’attaquant français a inscrit le plus beau but de la rencontre. Après un bon une-deux avec Julian Alvarez, le Mâconnais a réussi un superbe contrôle en pivot pour s’emmener le ballon, avant d’ajuster le gardien adverse d’un extérieur du pied. Splendide !
Griezmann acclamé par le public de Valladolid
C’est le troisième but en trois matches pour Griezmann. L’ancien maître à jouer de l’équipe de France, qui va continuer à susciter des regrets chez les supporters des Bleus avec ce genre de performances, a même été acclamé par le public de Valladolid après ce petit bijou.
Il s’agit de la septième victoire de suite pour l’Atlético de Madrid, toutes compétitions confondues, la quatrième de rang en Liga. Les hommes de Diego Simeone profitent ainsi pleinement du gros coup de moins bien du FC Barcelone, et reviennent ainsi à deux petits points des Catalans au classement. Antoine Griezmann n’y est clairement pas pour rien.