Barcola, « c’est officiellement la fin »

Bradley Barcola est dans le dur. Après un début de saison tonitruant, l’ancien Lyonnais marque le pas depuis plusieurs semaines. Moins en vue, l’ailier de 22 ans n’est pas épargné par les critiques.

Parmi les cibles favorites de Daniel Riolo, Bradley Barcola a été surnommé « Bambi » par l’éditorialiste de RMC. Un surnom qu’il lui avait donné il y a un peu plus d’un an, après le match nul des Parisiens face à Newcastle (1-1) lors de la phase de poules de la Ligue des champions.

« On m’a dit que ça faisait du mal »

Oui mais voilà, ce surnom a fini par vexer le jeune parisien. Son entourage a alors demandé à Daniel Riolo de cesser. « C’est officiellement la fin du surnom Bambi », a ainsi déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

« Tant qu’on ne s’en plaignait pas officiellement et à partir du moment où on m’a dit que ça faisait du mal et qu’on ne comprend pas que c’est une blague, a-t-il ajouté. Moi je ne veux pas faire de mal aux gens et comme visiblement son entourage vit très mal le truc et qu’on m’en a informé officiellement, bon bah on va arrêter. Si les gens souffrent d’un surnom… Mais surtout, les gens sont en train de se rendre compte que Désiré Doué est au-dessus de lui. Et ça pour le coup, c’est vrai. »