Barcola écarté, c’est officiel

Grande première pour Khvicha Kvaratskhelia ! Fraîchement transféré au Paris Saint-Germain pour 70 millions d’euros (hors bonus), l’ailier géorgien de 23 ans est titulaire pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, ce samedi (21 heures), contre Reims, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1.

Et celui qui fait les frais de la titularisation de l’ancien Napolitain n’est autre que Bradley Barcola, qui a pourtant brillé mercredi face à Manchester City. L’international tricolore est, en effet, sur le banc des remplaçants, lui qui n’aurait guère goûté à l’arrivée de Kvaratskhelia, à en croire le quotidien L’Equipe.

Luis Enrique fait tourner

Outre Barcola, Pacho, Neves et Vitinha sont également remplaçants pour affronter les Rémois. Luis Enrique a donc décidé de faire tourner en vue du prochain de match de Ligue des champions à Stuttgart la semaine prochaine. Ménagés, Marquinhos et Hakimi sont respectivement remplacés par Zaïre-Emery et Beraldo.

Lucas Hernandez retrouve lui aussi une place dans le onze parisien après sa grave blessure à un genou. Au milieu, on retrouve Lee, Fabian Ruiz et Doué, tandis que Kvaratskhelia sera accompagné en attaque par Dembélé et Ramos, tous deux buteurs face aux Citizens.

PSG: Donnarumma – Zaïre-Emery, Beraldo, Hernandez, Nuno Mendes – Lee, Fabian Ruiz, Doué – Dembélé, Ramos, Kvaratskhelia

Reims: Diouf – Buta, Kipre, Akieme – Atangana, Teuma, Munetsi, Patrick – Ito, Nakamura, Diakité